Mardi 14 avril 2009
2
14
/04
/Avr
/2009
00:33
La marine israélienne a fait sauter au large de Gaza un bateau de pêche palestinien bourré d'explosifs, a indiqué une porte-parole militaire. "Un de nos navires a
ouvert le feu contre un bateau de pêche palestinien suspect au large de la ville de Gaza, et celui-ci qui était bourré d'explosifs, a sauté", a affirmé cette porte-parole.
"Il n'y avait personne à bord et l'explosion n'a pas fait de victime dans nos rangs, car notre navire est resté à bonne distance du bateau suspect", a-t-elle précisé.
L'explosion a été confirmée par des témoins palestiniens. Selon la radio de l'armée israélienne, le bateau palestinien se trouvait à quelque 400 mètres du rivage
lorsqu'il a été pris pour cible. De même source, le général Gaby Ashkenazi, chef d'état-major, a estimé que ses forces ont ainsi empêché une tentative d'attentat.
source
FIGARO-FLASH
Pourquoi moins de publicité quand il s'agit des pêcheurs de Gaza attaqués par la marine israëlienne?
RAPPEL : Victimes d’attaques de l’armée israélienne, les pêcheurs de Gaza manifestent
>>>
DERNIERS COMMENTAIRES